Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
2 septembre 2008

1er cours d'aquagym

HaaaaaaaaHaaaaaaaa je n'en peux plus
C'était vraiment 45minutes intensives.
A mon arrivée, j'ai eu un peu peur en voyant que la moyenne d'âge était d'au moins de 75ans.
Le très très sexy maître nageur m'a vite rassuré en me disant que le cours était le même pour tout le monde, ce sont les participantes qui doivent s'adapter.
Et je confirme, après 45minutes on a vraiment intérêt à s'adapter si on veut survivre.
J'ai même senti bouger des muscles que je ne soupçonnais pas. Le réveil demain va être brutal.
J'ai quand même réussi à me faire une amie de 70ans. J'ai tout de suite vu que mon bikini lui plaisait.
Ensuite, lors d'un exercice où l'on devait courir sur la largeur de la piscine, elle m'a lancé un gentil ce n'est pas une course!! Je lui ai répondu que chacune va à son propre rythme. Vu que sa réponse a été marmonnée, je n'ai pas compris mais c'est sûrement mieux comme ça.
En tout cas, c'était chouette, je m'y suis donnée à fond.
J'y retourne le 25.




Publicité
Commentaires
F
Aquagym en bikini ? C'est toi qui doit être sexy !
L
ah bah voilà plus facil de faire du sport quan on a la motivation sous les yeux... donc sexy comment le maitre nageur??? bisous copine!
P
Cool copine, bientôt le maillot rouge sur la plage de Malibu!! Et, sexy comment le maitre nageur?...
A
Je t'avais prévenue!!! Ce n'est pas de la rigolade!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité