Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
2 septembre 2008

petites infos supplémentaires

Je me rends compte que j'ai oublié de vous donner une info super importante.
Je l'ai entendu dire de mes copines de l'aquagym, elles en ont parlé pendant au moins 15 minutes en attendant le beau prof.
Vu que je suis gentille, je partage l'info avec vous.
Parce qu'on est là à vivre nos petites vies tranquilles sans se douter un seul instant, que cette année ce n'est pas une bonne année pour les prunes. Etonnant non?
Ha voilà, je vois que ça vous laisse aussi sans voix.

Ensuite, en lisant les commentaires et mails de certaines copines qui voulaient savoir comment était sexy le prof d'aquagym, j'ai réfléchi pour trouver à qui le comparer.
Afin de m'aider dans mes recherches, je fais le tour des chaines de ma télé quand je m'arrête net sur une chaine qui passe des passages du live de secret story et je trouve à qui ressemble le prof sexy.
Le live nous montre Cyril qui sort de sa douche, l'essuie noué très large autour de sa taille.
Enlevez lui sa barbe et son grand tatouage dans le dos, et je vous le mange au petit déjeuner. Merci Cyril pour ce grand moment.
Donc bref calmons nous, le prof lui ressemble en fait. Juste un peu + de charisme, un regard de braise,sans barbe et une tête + "nette".
Alors qui viens avec moi suivre les cours???
Dur dur de trouver des images pour celles qui ne suivent pas l'émission, j'ai juste trouvé ce lien mais c'est pas terrible
http://www.youtube.com/watch?v=Gw3VdGvp-rM

Publicité
Commentaires
C
j'suis jalouse... vraiment lol...
F
Je peux venir au cours d'aquagym avec toi??? <br /> Dommage que ce soit si loin!!!
J
le top pour vous, ce serait qu'en +, il ne soit pas casé ...<br /> Une année faste pour les prunes ou pour les brunes ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité