Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
12 septembre 2008

le tri sélectif??

On se connaît depuis un certain temps maintenant, je sais que je peux vous faire confiance et vous révéler une manie que je ne peux m'empêcher de réaliser.
Je précise quand même que je ne le fais pas exprès.
Le dernier exemple date de ce midi, après avoir dîné, je choisis une petite glace que je mange en présence de mes collègues fumeurs donc sur la terrasse.
Je cherche où jeter mon papier de glace et mon chewing gum.
Ho non pas dans le cendrier, ça ne se fait pas.
Je cherche aussi à l'intérieur de la cafétéria mais je ne trouve pas de poubelle .
Je m'apprête a ressortir quand mon regard en trouve une.
Ha enfin voilà mes déchets jetés.
Vous vous en doutez ce n'était pas une poubelle. Je m'en suis rendue compte en réalisant qu'il n'y avait pas de sac poubelle.
Et voilà la serial killeuse du porte parapluie souillé a encore frappé.
Je sais que confondre une poubelle et un porte parapluie, c'est complètement débile mais ça m'arrive tout le temps et c'est après que je m'en rends compte.
La pire fois c'était dans une agence de voyage, mon tour approche, je décide de me débarrasser de mon chewing gum, mon regard croise la fausse poubelle, qui pour l'occasion est en étain.
Discrètement, je jette mon chewing gum qui se met à ricocher dans le porte parapluie avec un bruit retentissant.
L'employée de l'agence de voyage s'est arrêtée de parler et m'a fixé avec un air dégoûté.
Naïve, il m'a fallu un certain temps pour comprendre ma bêtise.
On ne se refait pas.

Publicité
Commentaires
T
Je révéle un secret, je ne jette jamais mes chewing-gum je les avale, je sais ce n'est pas bien mais j'ai toujours fait cela.<br /> Bon week-end
P
Emma, tu es exceptionnelle... je ne vois rien d'autre à dire... ;o))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité