Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
13 septembre 2008

emma démonstratrice

Il y a quelques temps, j'avais reçu un mail me proposant de m'inscrire à un tirage au sort afin de donner mon avis sur un nouveau parfum.
Curieuse comme je suis, j'ai répondu positivement.
Je n'y pensais plus avant de recevoir un colis jeudi.
Quel plaisir de découvrir un joli sac avec dedans 2 vapo de Incredible Me d'Escada, des échantillons et une brochure explicative.
Voici les photos.
C'est joli
non?

DSC09938 DSC09941b

DSC09942 DSC09945

Comme je prends mon rôle de testeuse très à coeur, j'ai convié hier ma maman, ma tante et une copine pour leur faire connaître ce nouveau parfum.
Pour ma part j aime beaucoup ce parfum. Il est un peu plus fort que les parfums que je mets habituellement mais j'aime bien.
Il est 18h, tout est prêt, j'attends mes testeuses.
Après une petite explication,(je crois d'ailleurs que ma tante n'a toujours pas compris comment j'ai pu recevoir ce colis) je leur montre la jolie bouteille et ensuite le moment tant attendu, l'éveil de l'odorat.
Les 3 poignets sont respirés pendant plusieurs minutes.
J'attends leur verdict, ma maman et ma copine aime beaucoup. Ma tante aime moins, elle trouve le parfum trop fort pour elle.
Comme j'ai reçu 2 flacons, je les offre aux 2 testeuses qui en redemandent, je garde les échantillons pour moi et je profiterai des visites à ma maman pour en mettre.
Résultats : je suis très contente d'avoir découvert un chouette parfum, j'ai adoré jouer les démonstratrices et j'ai pu en plus leur faire plaisir. Je ne regrette pas d'avoir participé.

Une copine me proposait d'organiser l'année passée,à la maison une démonstration d'accessoires et lingerie coquine mais j'avais pas assez d'amies intéressées snif snif ça aurait pu être marrant.
A quand une démonstration chocolat???

Publicité
Commentaires
T
Une réunion Stanhome (j'ai fait une faute au dessus) c'est comme une réunion Tupperware mais pour des produits d'entretien. Ils sont supers comme produits car tu en utilises très peu et c'est très efficace.<br /> Voilà pour ta question.<br /> Bonne fin de journée
A
Heureuse que cette campagne t'ai plue. Profites bien de cet incredible fragrance et à très vite pour un nouveau buzz
T
J'adore les démonstrations, j'y vais toujours quand je suis invitée et en plus nous passons une bonne après-midi entre filles.<br /> J'organise une réunion stanhone le 22 novembre et j'ai hâte d'y être.<br /> Bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité