Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
19 septembre 2008

star ac le retour

Evidemment, c'est en regardant la star ac que je vous écris ce message.
Je ne sais pas si c'est l'effet Christophe Maé, mais je vais mieux, j'ai repris des forces et j'arrive même à danser avec lui ... par télé interposée.
Oui je sais c'est beau de rêver!!
Comme chaque année, Nikos égal à lui même nous promet un casting prometteur.
Des nouveaux profs dont un prof espagnol qui ne sait pas faire 2 phrases complètes et un nouveau lieu de cours.
Moi, je dis qu'on va avoir de quoi discuter et c'est pas Julie qui me contredira!!
Ha déjà une réflexion en direct, de mon meilleur ami qui me signale que la directrice l'excite beaucoup moins que l'année dernière. Euh oui c'est pas vraiment le même genre.
J'ai toujours un peu de mal à accrocher au début, ils sont trop nombreux et comme je vois rarement les émissions quotidiennes, j'ai dû mal de suivre et je les confonds.
Mais promis, pour le bien être des commentaires, je vais m'appliquer.

edit de 22h17 j'ai trouvé mon chouchou: le mr au chapeau Yvane si j'ai bien entendu!!Bon assis à côté de Christophe, il parait un peu terne mais bon quand Christophe sera bien au chaud avec sa femme, ça ira.


Publicité
Commentaires
A
MDR !!! Les grands esprits se sont encore rencontrés !!! Je sens que tu vsa encore devoir partager ton chouchou !!! <br /> <br /> Par contre, je ne comprends pas ton meilleur ami ... Armande, femme pleine d'élégance, un port de tête inimitable, une telle blondeur (blond/blanc ...!!!) ... Ca en ferait palir d'envie plus d'un !!!!! ;)<br /> <br /> (penses à regarder tes mails !!!!)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité