Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
25 septembre 2008

j'aime l'aquagym

Bon, je sais mon titre est nul, vu que vous êtes déjà au courant que j'adore l'aquagym mais bon j'avais envie.
Donc donc 8h40 je suis devant le centre, impatiente d'y entrer, j'attends quelques minutes pour ne pas faire celle qui meurt d'impatience de voir se trémousser le prof.
J'ai de la chance mon prof sexy est de retour de vacances, j'ai bien fait de ne pas y aller la semaine dernière.
Ca s'est super bien passé, mes yeux se sont régalés et mes petits muscles ont bien bougés.
Une participante a demandé au joli prof quel était son lieu de vacances. Je participe à la conversation en faisant celle qui s'intéresse et c'est là que j'aime moins ses réponses ON est parti 1 semaine, ON a fait du vtt, ON avait une belle chambre.
Euuuuuh pour le ON, je suppose qu'il n'est pas parti avec son frère??
Pour garder ma motivation intacte, je vais dire qu'il a gentiment invité son pauvre voisin dépressif. C'est mieux non??




Publicité
Commentaires
P
Mais oui Emma! Il est parti avec son pote qui vient de se faire larguer, il l'a emmené avec lui pour lui changer les idées!<br /> Le prof d'aquagym est altruiste, il aime aider son prochain... et il est CELIBATAIRE of course, puisqu'il ne le sait peut-être pas encore, mais il n'attendait que toi :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité