Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
26 septembre 2008

c'est le week-end

Holala catastrophe, je viens de me rendre compte que je vais rater le prime de la star ac et donc je n'aurai pas le plaisir de commenter objectivement bien sûr.
Bon, je dois avouer que je suis un peu contente de le rater vu que je passe le week-end à la mer. On ne peut pas tout avoir. Mais vos commentaires vont bien me manquer.
Julie je compte sur toi pour un petit compte rendu.
Lundi, aucune excuse je vous raconte tout; bon déjà mon week-end, mais aussi tout ce que j'ai en retard.
Petit aperçu : je dois vous montrer mes nouvelles chaussures, mes nouvelles boucles d'oreilles (mais oui c'est passionnant) et je dois vous parler d'un mr charmant.
En attendant,je vous souhaite donc de passer un super bon week-end et je vous fais plein de bisous.

Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu as passé un bon week-end et vivement demain pour lire la suite de tes aventures
M
Bon WE et à très vite pour la suite de tes aventures
M
bon WE a toi
P
J'ai hâte de tout savoir ;)!<br /> Passe un bon week-end!!!
A
Argh !!!!! Je comptais sur toi aussi !! Je vais louper le prime aussi puisque je m'en vais à une soirée théatre dont le thème est "la communication avec les enfants". Je fais dans le culturel ce soir !! Je crois que je vais enregistrer le prime !!<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité