Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
9 octobre 2008

aquagym seance 3

Comme chaque jeudi quand je suis en congé, je suis allée ce matin à ma séance plaisir-des-yeuxplaisir-des-yeux.
Première déception, mon beau-prof-sexy
beau-prof-sexy d'aquagym n'est pas à l'accueil lorsque j'arrive. hum hum
Deuxième déception, c'est l'autre kiné qui le remplace pour le cours. hum hum hum
Troisième déception, c'est un kiné que je connais. hum hum hum hum
Mais je me suis quand même donnée à fond (de rage??) et c'est comme une lavette après le cycle essorage de la machine à laver que je suis rentrée chez moi.
Bon, j'avoue que j'ai quand même pris moins de plaisir à regarder le prof donner ses consignes à la façon d'un militaire sur un champs de manoeuvre (et je n'ai absolument rien contre les militaires, bien au contraire, ceux que j'ai connu étaient tous bien musclés).
Y a malheureusement pas de garantie satisfait ou remboursé pfff
Bon, pour vous expliquer la suite, je dois vous raconter d'où je connais le prof moins sexy.
Dans mon jeune temps, je suis sortie avec un jeune homme un peu + âgé que moi, qui était kiné de son état, et le monde étant toujours très petit, c'est un ami du prof d'aquagym moins sexy.
Après la séance, il me demande si je viens souvent, que c'est chouette de se revoir (euh n'exagérons pas quand même).
De retour à la maison, je constate que ce mr s'est permis d'aller chercher mon numéro de gsm dans mon dossier (humhumhumhum
humhumhumhum) et il m'envoie le sms suivant : c'est très sexy de te voir te trémousser en bikini.
J'ai d'abord avalé de travers, mais quoi??? ça se fait de faire de l'aquagym en bikini non?? ,j'ai relu 3 fois le message et je lui ai répondu assez sèchement que heureusement je n'avais pas donné le numéro de gsm de mon mari. Il s'est excusé, je crois que les choses sont claires.
Faut oser quand même!!!! Bon bien sûr, je ne râlerais pas si c'était le prof sexy!!!
J'y retourne jeudi prochain, suite au prochain numéro.

Publicité
Commentaires
L
J'adoooooooore casser les mecs, t'as bien fais ma pouYette t'es une best!!!
L
C'est gonflé mais ça a un petit côté flatteur, non ? ;)<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton com' sur mon blog :)<br /> <br /> Bon week end !<br /> Bisous
F
Hello emma ! Pour répondre à ta question, "Le Petit Noël" est un swap de guirlandes, couronnes et petites suprises pour NOËL :-D
L
Merci pour ton tit commentaire...<br /> C'est dingue ça, tu les collectionnes les anecdotes... Y des mecs qui se sentent plus pi**er parfois... En tous cas tu l'as bien sêché...<br /> <br /> BISES
A
Alors là, bravo pour la réponse! Tu as réagi au quart de tour!<br /> Mon prof... ben c'est une prof, alors comme je penche plutôt pour le genre masculin, pas de fantasmes...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité