Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
13 octobre 2008

toujours regarder ou l'on met les pieds

Que celui qui n'est jamais tombé, me jette un chocolat.
C'est déjà arrivé à tout le monde et il faut bien avouer que c'est pas gai, ça fait mal.
Si en plus c'est en public, bonjour la honte et le visage qui vire au rouge tomate.
Imaginez donc le sentiment ressenti quand c'est sur un plateau de télé devant je ne sais combien de téléspectateurs. Et qu'au lieu, de faire passer cet incident discrètement, vous vous retrouvez face à un animateur qui n'en rate pas une, et qui n'arrête pas de parler de votre chute, montrant aux caméras le pourquoi de la chute et qui ose en plus, soulever votre jupe pour montrer le gros bobo qui trône fièrement sur votre jambe.
Alors, moi on peut m'enterrer toute suite, mon coeur ne supporte pas le choc de ce grand moment.
Et pourtant, des moments de honte, j'en ai déjà connu, mais là trop c'est trop.
Pauvre Yael Naim. Tomber sur le plateau de la star ac, c'est vraiment pas une bonne idée.
Toujours aussi élégant, Nikos est entrain de lui parler de son album quand avec son regard de braise, il lui dit je vois dans votre regard que vous souffrez.
Mais tu vas te taire oui???
C'est simple, il m'a tellement énervé, que je n'ai pas rigolé de sa chute, et vous savez pourtant que c'est le genre de chose qui me fait rire.
Bon, petit lien quand même pour ceux qui ont raté ça et promis, on ne se moque pas
http://www.club7.fr/post/yael-naim-blessee-a-star-academy

Publicité
Commentaires
C
C bon Superloto, j' ai remis la vidéo, car la première avait disparu du site Youtube.<br /> <br /> a+
F
Vu les plateaux hyper glissants et les talons hauts, très hauts, des invitées, je me demande comment cela n'arrive pas plus souvent. Il ne doit pas se passer grand chose sur le plateau de la star ac' pour que Nikos insiste aussi lourdement sur l'incident.
S
ah ben je l'ai loupé tiens<br /> mais j'ai enregistré donc je vais le regarder en étant attentive<br /> video plus disponible apparemment
M
lol ça fait des semaines que je me dit en regardant la star'ac "il sont quand même pas très malin d'avoir mis un trous au milieu de plateau !". Peut-être maintenant qu'ils ont bien au l'air con (car pour moi, c'est Yael Naim qui a l'air con, mais la prod(et Nikos en bonus)), ils vont peut-etre penser à le boucher ... ou pas (et attendre que ça soit le beau christophe qui se buche et que ses fans en folies crient au scandale !!)!
P
C'est vraiment pas très futé de la part de Nikos, mais à la limite, venant de lui, ça ne m'étonne presque pas...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité