Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
15 octobre 2008

un mix de nouvelles

  • Demain matin je vais à l'aquagym!!

C'est un peu stressée que je vais passer la porte d'entrée, curieuse de voir quel sera le prof que je vais mater pendant 1h.

  • Samedi soir, je sors.

C'est MA soirée de l'année. Ben oui vu que je sors très très rarement, quand je sors, j'en profite.
Je vais à une soirée organisée par un site internet à la mode pour le moment, il commence par face et se termine par book.
J'espère que ce sera chouette, j'ai déjà ma tenue. J'espère avoir des histoires à vous raconter.


  • Je suis super contente et fière de ma copine-NSP Sophie.

Elle a participé à un concours d'écriture et elle a fini 5ème sur 402 participants. Encore bravo pour son résultat et surtout son texte, qu'elle m'a permis de lire.


  • Je suis allée avec ma princesse au cirque aujourd'hui.

C'est un petit cirque qui vient chaque année dans ma région.
Pas de lions, tigres ou éléphants, ici ce sont des dressages de chats, chiens, chèvres, ânes et chevaux.
J'aime beaucoup, ça donne une ambiance familiale.
A la caisse, la dame devant moi, laisse s'envoler son ticket d'entrée. Elle se met à crier quand elle constate que son ticket est allé se poser sous la caravane.
Elle demande à la dame de l'accueil si elle a un baton, pour le rattraper, elle l'envoie promener.
La dame essaie d'envoyer sa petite puce, mais elle refuse et je la comprends.
Un gros coup de bol pour elle, je vois le ticket s'envoler avec un coup de vent et je le rattrape quand il passe à côté de moi. Quelle gentille je suis!!!!


  • Noël approche, je me suis inscrite à 2 swaps:

1)http://lepetitnoel.canalblog.com

Le colis que vous enverrez devra contenir:
-Une couronne ou une guirlande

vous avez la liberté de choisir les matériaux, mais devez respectez l'univers coloré de celle dont vous recevrez le questionnaire et que vous gâterez.
-Une pochette surprise adaptée à la famille que vous gatez
Tout est permis : joujous, gourmandises, petits accesoires, doudous... Mais pensez à gater tous les garçons et les filles qui auront déposés leurs chaussons devant cette cheminée.

2)http://noelchaleureux.canalblog.com

Le colis devra contenir :

Une jolie carte de Noël (crée ou achetée)

Trois recettes : une entrée, un plat et un dessert

Deux décorations de Noël faites maison

Un cadeau de Noël pour la swappée à ouvrir le soir du 24 (acheté ou fait main)

Une gourmandise de Noël faite maison

Des petites surprises, sur le thème de Noël ou non, selon le questionnaire de votre swappée

Je crois que c'est tout pour aujourd'hui, je vous fais de gros bisous.

Publicité
Commentaires
F
Tiens... un swap noël!!! Ça me rappelle l'année dernière. C'est grâce à lui que je viens maintenant régulièrement te rendre visite
A
Pas sympa la caissière du cirque, elle aurait pu faire un effort tout de même.<br /> je vois que tu t'accroches à l'aquagym, c'est bien.<br /> bon w-e
L
moi aussi je m'insurge: non pas déjà noël, je sais pas par chez vous mais chez moi il y a pleins de gâteaux, de chocolat de noël dans tous les coins et pleins de catalogue de jouets dans les boîtes aux lettres, parlez de noël si tôt c'est déprimant et ça perd de son charme! <br /> sinon j'espère que tu as bien maté! bisous
T
Avoir un super beau prof cela motive énormément, n'est-ce pas ?<br /> Je te souhaite de passer une super soirée samedi!<br /> Félicitations à ta NSP mais pourrai-tu nous mettre le texte pour qu'on puisse l'apprécier aussi ?<br /> Tu ne nous dis pas si le spectacle du cirque était bien et s'il a plu à ta princesse.<br /> A ce jour je ne participe à aucun swap pour Noël, j'en suis au swap d'Halloween, peut-être en novembre.<br /> Très bonne journée
P
Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn pas déjà Noël!!! C'est pas possible, naaaan naaaan naaaan!!!<br /> Mais où trouves-tu le temps de faire des swaps??? Mais comment fais-tu???!!!<br /> <br /> En fait si je comprends bien tu fais de l'aquagym uniquement pour mater le prof... ben c'est du beau ça tient!<br /> <br /> Et un super bravo à ta NSP Sophie!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité