Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
25 octobre 2008

mes copines ont des idées

Ouvrir mon blog m'a permis beaucoup de choses; écrire ce que je pense, passer du temps, découvrir des blogs et surtout faire la connaissance de chouettes personnes.
Vu que je ne suis pas égoiste, je partage avec vous leurs photos, leurs gâteaux au chocolat, leurs portefeuilles.
Nooooon je partage avec vous leurs bonnes idées

*Toinette demandait de pouvoir lire le texte écrit par Sophie ma nsp pour le concours d"écriture auquel elle a terminé 5ème
C'est ici

*Lilo a réalisé de superbes montages avec des photos qui représentaient pour nous la douceur, une couleur,un endroit, un métier.
Le résultat est superbe ici

*La chieuse qui nous fait toutes baver devant son récit du plus beau week-end de toute sa vie
C'est encore mieux que dans les films ici

*J'ai 2 copines qui arrivent à transformer un petit bout de tissus en réalisations superbes.
Annabelle avec ses sacs et pochettes ici et Annick (qui prend des cours de coutures, on se demande bien pourquoi d'ailleurs) avec ses petits lapins, poules et sacs ici

*Et pour terminer 2 copines littéraires qui adorent les livres.
Liliba ici et Toinette ici

Ca en fait de la lecture, n'est ce pas? Mais ce ne sont pas les seuls, je garde les merveilles de mes autres copines pour un prochain message.
Bisous les filles

Publicité
Commentaires
A
Merci Emma! C'est cool! Vive les copines!
T
Je viens de lire le texte et tu as raison il est magnifique.
T
Mille mercis de me mettre à l'honneur pour Mon amour de la littérature. Je suis un peu en retard pour le voir mais pas le temps puis de nouveau des soucis de santé. Pour te dire j'ai trois livres en attente de résumé sur mon blog mais je pense y arriver avant la fin de la semaine. Meric encore et je vais de ce pas voir de ce pas le texte de Sophie.<br /> Bonne journée
L
coucou miss! merci de nous faire partager tes découvertes! bisous
L
Merci Emma pour le p'tit coup de pub :*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité