Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
28 octobre 2008

une petite sorcière

Hier soir,en rentrant à la maison, je vois au loin une petite sorcière qui fait le tour de la rue avec sa soeur.
Un sac à la main, elles cherchent des bonbons. Elles ne seront pas en retard pour Halloween.
Je le dis à ma fille, qui plonge dans son armoire à bonbons pour en préparer quelqu'uns.
2 minutes plus tard, on frappe à la porte et nous découvrons la petite sorcière et sa grande soeur.
Ma princesse toute heureuse donne à la petite fille les bonbons et c'est là que la soeur qui doit avoir maximum 10 ans me dit pffff sont compliqués les enfants.
Haaa oui a qui le dites vous!!
Elle ajoute qu'elle doit faire le tour de la rue alors qu'elle a encore des devoirs à faire.
Pauvre petite va.

Publicité
Commentaires
L
je trouve ta puce adorable! bisous
P
Elle est courageuse je trouve de se promener déguiser dans les rues en frappant aux portes pour demander des bonbons alors que ce n'est pas encore Halloween!<br /> Quand tout le monde le fait et que tu es fondue dans la masse, c'est facile, mais là... en plus, pas sûr que tout le monde soit gentil comme toi à donner des bonbons "alors que ce n'est pas le jour" ;)!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité