Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
29 octobre 2008

beurk une araignée

Comme quoi ça peut être dangereux une araignée.
J'ai lu dans le journal qu'une femme avait sinistré sa voiture après en avoir perdu le contrôle.
Elle a en fait aperçu une araignée qui descendait du plafond de sa voiture, elle a eu peur, elle a voulu la chasser et elle n'a donc plus regardé la route.
Résultat : elle a foncé dans le rail de sécurité avant de rebondir et de finir sa course dans un fossé.
C'est bête comme accident non? Mais bon j'imagine mes réactions dans pareille situation.
Ça me rappele la mésaventure d'une ancienne patronne.
La cinquantaine, féministe a 300%, elle avait milité pour toutes les causes.
Complètement allumée, elle se disait pour le libertinage du 3ème âge.
Bref un sacré numéro, lors de vacances en France, sa route croise celle d'un jeune et beau autostoppeur. Elle n'hésite pas une seconde, elle le fait monter, le pauvre ne devait pas être à son aise.
Voulant le séduire, elle attrape dans son sac, sa bouteille de parfum et en met.
En conduisant c'est pas facile, elle a réussi a s'en mettre dans le nez.
Résultat : elle s'est mise a éternuer et a perdu le contrôle de sa voiture.
Ils se sont retrouvés coincés pendant 2h dans un fossé.
A l'arrivée des pompiers, le jeune homme était en pleurs. On se demande bien pourquoi

Publicité
Commentaires
C
Euh moi j'avoue avoir déjà faillit faire pareil... pas avec l'autostoppeur hein, mais avec l'araignée lol... y a une araignée qui m'est descendue juste devant les yeux pendant que je conduisais, j'ai fait un bond dans la voiture et j'ai tenté de tuer la bestiole, sans me soucier de la route... ça craint !! Heureusement pas de bobo à signaler ce jour là !!
L
La seule fois de ma vie où j'ai piqué une vraie crise de nerfs, c'est quand mon frère m'a lancé une araignée sur le dos...
P
aie aie aie ! moi je ferais pareil !!! Panique à bords !!!
C
Elle a survécu a l'accident ? :-)
P
Quelle allumée ton ancienne patronne!! Pauvre petit autostoppeur...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité