Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
3 novembre 2008

chouettes retrouvailles??

Je vous ai déjà dit je suis inscrite sur un site internet qui permet de retrouver des amis sur base de leur nom.
Et ça marche fort bien puisque j'ai retrouvé plein de personnes que je n'avais plus vu depuis plus de 10ans. De très chouettes retrouvailles qui font plaisir d'autres un peu moins mais dans l'ensemble c'est super positif.
La semaine dernière, je reçois une invitation d'une fille. Son nom me dit quelque chose mais impossible de me souvenir exactement.
Après quelques messages échangés, je constate qu'on étaient "amies" lors d'un camp.
J'ai participé à beaucoup de camps et franchement celui la reste le pire souvenir de camp pour moi.
3 semaines d'horreur.
Pas de bol pour moi, ce camp est pour elle son meilleur souvenir et elle veut absolument organiser une journée retrouvailles.
3 jours plus tard, je reçois un mail avec la date, le lieu, tout est organisé et elle a retrouvé 6 autres participants dont je ne me souviens absolument pas.
J'ai déjà prévenu que je bosse certains samedis, ce sera le cas.
Aucune envie d'y aller et de reparler de ce camp.
Comme quoi les goûts et les couleurs ...   

Publicité
Commentaires
A
Toi au moins tu te souviens de certaines personnes et bien moi, quasiment pas du tout. Difficile dans ces conditions de retrouver qui que se soit :-(<br /> Pour tes retrouvailles, vive le boulot certains samedi hihihi
P
Si tu ne le sens pas, c'est vrai que ce n'est pas très motivant pour y aller, mais parfois on n'a pas envie de faire une sortie qui s'avère finalement super sympa!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité