Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
5 novembre 2008

au menu

Bon, j'ai plein de trucs à vous raconter, mais là c'est la course et j'ai vraiment pas le temps.
J'ai une vaisselle à terminer, une machine à mettre sécher (le linge hein pas la machine) et je dois encore cuire des haricots pour demain.
Tout va bieeeeen.
Pour ne pas oublier ce que je dois vous raconter et pour éviter de perdre le papier où je vais les écrire, je vous donne déjà les sujets.
-ma visite chez mon gynéco  c'est fait
-2 rencontres au magasin c'est fait
-ma séance d'aquagym de demain matin  c'est fait
-les cadeaux d'annif de mon beau frère
-la 2eme partie de mes copines ont des idées

voilà c'est déjà bien pour commencer
Gros bisous

Publicité
Commentaires
A
C'est pas bout'chou, c'est Alex
B
Quel programme. Me réjouis de lire tout ça
P
Je suis allée chez la gynéco ce matin et on a bien rigolé elle et moi!!!<br /> Pour une fois...<br /> Sinon dis-donc, tu as 2 jours de repos, mais ce n'est pas du repos du tout, tout ça!<br /> L'aquagym! L'aquagym! L'aquagym!
L
quelle femme active! des bisous
A
Chouette, hate de lire tout ca !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité