Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
8 novembre 2008

mes rencontres au magasin

Je continue à récupérer mon retard.
Comme je suis toujours attentive aux personnes qui m'entourent dans les magasins, je ne rate jamais les grands moments.
La semaine dernière, je vais dans un magasin hard-discount comme on dit.
Il y a un monde fou, les 5 caisses sont full et j'ai l'impression que ça n'avance pas.
Tout d'un coup, la caissière interpelle devant tout le monde sa collègue de l'autre caisse, d'une façon super distinguée, hééééé on se fout de notre gueule quand on dit que les gens n'ont plus de sous?? regarde ça!!
Sa collègue un peu gênée lui répond doucement ben c'est pour ça qu'ils viennent tous chez nous.
Et sa collègue de répondre par un gros soupir en attrapant un bac d'eau.
Quelle délicatesse.

Dans la semaine, petites courses pendant le cours de danse de ma princesse, dans un magasin qui n'est absolument pas hard-discount.
Je suis à la caisse, comme toujours et j'attends mon tour.
Pour passer le temps, voici la petite discussion que je suis permise d'écouter
*Derrière moi une dame âgée un peu snob, demande à un jeune homme absolument pas snob, si c'est elle qui est avant lui ou l'inverse.
*jhomme :bah allez y, on va pas se disputer pour une place.
*La dame rassurée : oui oui bien sûr.Merci Mr.
*jhomme :l'autre jour, j'ai vu 2 hommes qui étaient prêts à se taper sur la gueule pour une place
*la dame qui semble souffrir chaque fois qu'il prononce un mot vulgaire :holala le monde va mal quand même
*jhomme :ben ouais, c'est comme vous avez vu la vieille de 99 ans qui s'est fait violer??
*la dame en perd presque son dentier : hoo mais ce n'est pas vrai?? mais par qui?
*jhomme : un fou qui puait la bière
(petite parenthèse : c'est malheureusement une vraie histoire que j'ai lu dans le journal, la pauvre dame a aussi été torturée avec des ciseaux avant d'être sauvée par un infirmier qui venait lui faire des soins)
*la dame qui espère qu'aucune de ses voisines ne la verra parler avec ce jhomme : la pauvre dame, quel martyr, elle ne s'en remettra jamais, à son âge, vous imaginez un viol
Et là, survient une réponse du jeune homme qui m'a scotché et qui a bien failli tuer ma pauvre petite madame.
*jhomme : bah à cet âge là, on ne sent plus rien.
*la dame en essayant de respirer à nouveau a bafouillé quelques mots pour le contredire en ouvrant grand ses yeux mais rien n'est sorti et elle n'a plus rien dit complètement sous le choc.

Comment peut-on avoir de telles idées et en plus se permettre de les dire à une dame âgée qu'on ne connaît même pas.
Les gens me surprendront toujours

Publicité
Commentaires
L
C'est trop fort, un peu plus et il fallait la réanimer la pauvre...<br /> T'as vraiment un don pour raconter les histoires miss...<br /> <br /> BIZZZ
L
Comme toujours, tu me fais rire, mais là, l'histoire de la mamie, c'est glauque... Dommage que personne n'ait pu remettre le jeune en place !
L
Coucou! tu fais toujours des rencontres halluciantes toi! Tant mieux pour nous ça nous fais toujours plens d'histoires à lire! en fin quand même pauvre mamy de 99ans... bisous à toi!
B
hihi tu as toujours des histoires croustillantes à nous raconter toi ^^ j'adore le passage où la mamie en perd son dentier!
P
Pauvre maminette de 99 ans... les gens sont complètement tarés!!! c'est écoeurant et dégoûtant. Tout viol l'est, mais celui-ci franchement, c'est encore plus abominable.<br /> Rigolote ta petite histoire malgré tout ;o) !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité