Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
11 novembre 2008

tag photos de jeunesse

Il y a déjà bien longtemps, Puccanick m'avait taggué ici.
Un tag super original puisqu'il fallait montrer des photos de soi petite.
Bon, avant de commencer, un seul mot d'ordre, on peut rigoler mais on ne se moque pas heiiiin.

Alors on commence avec une photo que j'adore de moi avec ma petite soeur.
Un super souvenir pour moi, vu que nous sommes chez ma grand mère et je porte fièrement 2 de ses broches.
IMG_0002


Ensuite, petite photo avec les poussins reçus à Pâques bien sûr.
Vous trouvez pas qu'on a l'air en pleine réflexion toutes les 2?
IMG_0010


Mes 5 ans et un super bon gâteau fait par ma grand mère.
Vu le souffle que je me prépare à faire, j'ai peur que le gâteau ne s'envole.
Et chaque année, on devait réallumer les bougies pour faire souffler ma soeur à on tour
IMG_0009


Et pour finir, 2 photos prises en vacances en Espagne. On y partaient chaque année et j'en garde de super souvenirs.
La première a été choisie par mon estomac vu que c'est le marchand de glace en bas de l'hôtel.
Huuuum super bonnes!!!
Pour la deuxième, on ne voit pas grand chose mais je suis avec ma soeur dans la vague.
On voit le bout du matelas pneumatique bleu foncé. Ben, on est juste à côté ou en dessous.
On pouvait passer la journée la tête sous l'eau.
Et si au passage, on faisait tomber quelqu'un c'était un bon moment de rigolade.
IMG_0012  IMG_0011

A qui le tour???

Publicité
Commentaires
L
Hey c'est excellent ce tag :p
A
Mais elles sont géniales tes photos et vous êtes toute mimi toutes les 2. Par contre, les papiers peints c'était pas génial à l'époque. Ca me rappelle ceux qu'il y avait chez moi, quasi la même chose
P
Merci d'avoir joué le jeu Emma, j'adore tes photos!!<br /> Pour celle de Pâques, on a l'impression que tu en as plein la bouche!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité