Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
27 décembre 2008

Noël c'est déjà fini

Des mois qu'on parle de Noël et voilà c'est déjà passé.
J'espère que votre réveillon s'est bien passé et que vous avez été gâté.
Le réveillon s'est bien passé pour ma part, je ne me suis même pas disputée avec mon beau frère, woawwww.
Je suis super contente de mes cadeaux, tout me plaît même ce que j'avais pas inscrit sur ma lettre au Père Noël.
J'ai reçu LA balance que j'avais demandé, afin de vérifier (si j'ose) le taux de masse graisseuse et d'eau.
Je n'ai pas été déçue du voyage, elle garde même en mémoire mes précédentes pesées et me dis si j'ai la chance de perdre du poids, si c'est du muscle ou de la graisse.
Bon j'avoue elle est encore dans sa boîte mais je vais lui dire bonjour dimanche ou peut être lundi.
Je suis au boulot pour le moment, donc j'ai pas mon appareil photo mais je vous montre très vite mes cadeaux.

Bisouuuuuuus

Publicité
Commentaires
F
Je vois que le père noël a été généreux du côté de la Belgique. Je suis bien contente que tout se soit bien passé. Et maintenant plus d'excuses pour la pesée!!!!
P
Pas de cadeaux "déception" pour moi non plus, c'est déjà ça!<br /> Je suis contente pour toi pour le pèse personne car je sais combien c'est important pour toi.<br /> Et ta puce? elle a été gâtée?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité