Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
30 décembre 2008

mes cadeauuuuuuux

Nous sommes le 30, il est peut être temps de vous parler de mes cadeaux de noël non?
Je vous le disais, j'ai été bien gâtée.
Alors, un appareil photo comme le mien n'arrivait plus à suivre, des vêtements, une brosse à dent musical (je vous en parle plus tard), le dvd du concert de Christoooooophe Maé j'adore, ma première crème contour des yeux antirides (on ne se moque pas c'est en prévention), des accessoires de cuisine et de bricolage, une balance intelligente (je vous en parle après), des produits pour le bain, un sac, un fer a défriser les cheveux, un ensemble de pinceaux de maquillage, une lampe réveil pour me réveiller en douceur, une tajine et 2 nouveaux dvd pour le jeu sing star.
Bon je confirme, vu tous ces cadeaux, j'ai dû être très très sage cette année. Vous trouvez pas??

Publicité
Commentaires
P
Tu as été bien gâtée, c'est génial!!
C
Tu as été super gâtée dis donc !! je sens que tu vas passer du temps devant le beau Christophe ;)<br /> <br /> bizzz
M
Vu que tu as un nouvel appareil photo, tu vas pouvoir nous montrer tous ces beaux présents !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité