Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
20 janvier 2009

mes impressions avant

Un petit message pour vous démontrer qu'il n'y a quand même pas que le prof de d'aquagym dans ma vie. Bien que ce serait pas pour me déplaire, je ne suis toujours pas remise de la vue du dernier cours.
Il y a quelques mois, j'ai fais la connaissance d'un gentil mr sur le net, on discute beaucoup depuis presque 5 mois.
Après un resto remis pour cause de changement d'horaires, une visite chez lui (parce que c'était trop tôt :o) ) je le vois ce soir.
En fait il bosse dans un magasin, où je dois acheter le cadeau d'anniversaire d'une copine.
J'y suis allée hier sans savoir si il bossait, j'ai regardé discrètement (humhum) mais je ne l'ai point vu.
Surtout que bon une photo c'est pas très réaliste donc j'avais aussi un peu peur de ne pas le reconnaître.
Bon, vu que j'ai passé plus de temps à regarder les vendeurs, j'ai pas trouvé le cadeau.
Hier soir je lui explique, et un peu fâché que je ne l'ai pas vu (vu qu'il était là, pas de bol) il me propose de revenir ce soir pour une recherche du fameux cadeau.
Donc ce soir je pourrais vous donner mes impressions.
Vu que je suis toujours à peine compliquée il y aura certainement un MAIS.
On verra, je vous dis quoi ce soir.

Publicité
Commentaires
L
Je croise les doigts pour que tu aies une bonne surprise! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité