Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
14 février 2009

petit cadeau original

Soyons fou, vu que c'est jour de fête, un 3eme message dans la même journée.
En faisant mes courses je tombe par hasard au rayon lecture sur le magazine flair, vu que j'aime toujours leurs articles, hop je l'envoie dans le caddy sans même regarder les sujets ni le petit cadeau fourni avec.
C'est à la caisse que je commence à regarder intriguée.
Arrivée dans la voiture je le déballe viteeeeee et je découvre que pour une fois ils ont pensé aux célibataires avec un petit cadeau bien sympathique, je ne l'ai pas encore essayé mais ça doit être sympathique

Je ne résiste pas je vous donne leur mode d'emploi

*couper son gsm, prendre un bain parfumé, écouter Jason Mraz.

*glisser le stimul'intime au bout d'un doigt

*laisser le doigt vagabonder et se rappeler que le point G est à 5cm à peine.

et il est fourni avec un sachet de lubrifiant au goût pina colada pour moi

7_durexBig

Original non??? ça change des petites bougies en forme de coeur

ps : vous remarquerez que j'ai programmé ce message après 22h

Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens, il faudrait que je traine un peu plus du côté presse féminine en faisant mes courses ;)
L
Avoues que tu as pris le magasine exprès pour le cadeau XD<br /> C'est orginal en tout cas :p Même si ce que j'ai pensé en premier en voyant ça c'est Oh My God :p
C
Haaaaa, je comprends mieux la PinaColada ... :D
F
Alors???? Tu l'as essayé!!!!?????????????
T
C'est le cadeau de la Saint Valentin pour célibataire.<br /> Bonne journée et surtout bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité