Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
16 février 2009

réorganisation

Mes gentils patrons ont eu la bonne idée de bloquer beaucoup d'accès internet au boulot dont facebook et canalblog
Je crois quand même que j'étais visée par ce blocage grrrr, donc je dois me réorganiser.
Avant j'écrivais les messages et lisais vos blogs de la journée au boulot (chuuut allez on va dire pendant mes pauses) et je surfais aussi sur facebook.
Et le soir généralement je passais mon temps sur facebook vu qu'il y a aussi un système de discussion en ligne.
Maintenant que même canalblog est bloqué, je ne sais plus lire vos blogs et je suis donc obligée de rédiger mes messages dans un mail que je m'envoie sur mon adresse à la maison, que je copie/colle dans canalblog le soir et je partage mon temps le soir entre facebook et vos blogs.

Moi je dis merciiiiiiii à celui qui a eu cette charmante idée

Publicité
Commentaires
M
Le comble dans cette histoire, c'est que du coup tu perds plus de temps à te réorganiser pour pouvoir continuer à surfer tranquillement, qu'à bosser ! Ils vont finir par le regretter et Facebook et Canalblog réapparaîtront comme par magie dans tes sites autorisés ;)
M
Utilise Firefox avec l'une des extensions permettant d'utiliser facilement des proxys anonymes. Non ?<br /> <br /> M.
C
C'est tout de même incroyable ces gens qui te laissent pas glander tranquillou au bureau ! Faudrait les renvoyer ! ;)
L
je viens de tomber sur ton blog et franchement j'ai bien rigolé..alors comme ça on fait semblant de bosser?? rooo pas bien ça! Allez courage,cela passera vite ^^
P
A croire que nos patrons pensent qu'on vient au boulot pour travailler... n'importe quoi ;o)) !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité