Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
5 mars 2009

mon séjour à l'hôpital

Vu les gentils messages d'encouragement que j'ai reçu, ça va déjà mieux, vous êtes géniales les filles, merci
J'en profite pour vous raconter mon séjour à l'hôpital.
Arrivée dans le service à 8h, on me montre ma chambre, comme à l'hôtel, ça fait quand même bizarre.
L'opération est prévue en fin de journée vu que les petits enfants passent avant les grands. Je me prélasse donc dans le fauteuil en lisant mon livre. Niveau stress ça commence à monter. La seule chose qui m'ennuie fortement c'est que je crève de faimmmm. Moi gourmande?? noooon à peine.
Vers 10h, l'infirmière entre dans ma chambre pour m'apporter la superbe blouse délicieusement ouverte dans le dos. Bien à mon aise, trouvant que c'est un peu tôt quand même je me déshabille et j'enfile la blouse en laissant quand même une petite culotte prévue pour l'occasion.
L'infirmière revient en me disant que je dois me dépêcher qu'on m'opère tout de suite. Pardon??? maintenant????
et que je dois enlever le petit morceau de tissus, quoi? vous allez me les enlever par où les amygdales??
Elle me dit qu'elle va me faire une piqûre de calmant et surprise elle me demande sur quelle fesse je préfère, comme si ça changeait quelque chose.
Me voilà partie pour une promenade en lit dans les couloirs de l'hôpital.
Le reste se passe bien vu que je suis endormie, je me réveille en douceur et je n'ai pas mal, juste une petite gêne.
J'ai droit à une dose de morphine et je plane un petit moment.
De retour dans ma chambre, après un petit dodo, j'ai une petite envie de faire pipi, je sonne pour qu'on vienne m'aider à y aller. Et là la gentille infirmière me dit que c'est trop tôt qu'elle m'apporte la pane (je sais pas du tout comment ça s'écrit)
Supeeer, bien sûr elle regarde pour qu'elle soit bien mise, ben oui bien sûr, ne vous gênez pas. C'est journée portes ouvertes. Pour l'enlever j'ai sû me débrouiller pour la retirer moi même.
J'ai profité de la visite de ma maman, pour me remettre mon string mais j'avais toujours cette horrible blouse qui pendait d'un côté vu qu'elle n'était pas mis sur le bras de la perfusion.
Dans la soirée, un tout jeune infirmier assez mignon vient se présenter comme l'infirmier de nuit.
Imaginez ma tête quand 20minutes après son passage, je dois à nouveau faire pipi. Impossible de l'appeler et de recommencer le coup des portes ouvertes. C'est donc en faisant bien attention à ne pas tomber et de ne pas avoir de vertiges, que je suis allée au petit coin comme une grande fille.
Sur le chemin de retour vers mon lit, la porte de ma chambre s'ouvre, bingo l'infirmier pour qui s'était portes ouvertes sur mon derrière. La honte et je me suis fait engueuler en plus, la totale.
Bon c'est déjà un long message pour un retour, la suite demain.

Publicité
Commentaires
P
Tu es excellente!!!<br /> Je crois que c'est ce que je déteste le plus: cette chemise d'intervention ouverte de partout et le fait que tu ne puisses pas garder ton slip... je vois pas en quoi c'est gênant de garder son slip pour une intervention des amygdales... Surtout que pour avoir assisté à cette intervention au bloc, franchement... j'vois pas!!<br /> En tout cas je vois que tu n'en rates pas une! Même à l'hôpital tu réussies à déconner!! t'es la meilleure!
M
ben oui c'est son métier de t'engueuler si tu fais des bétises ... imagine un peu sa tête s'il avait du te relever dans le fond de la salle d'eau ;-)<br /> Et puis rassure toi, la lune il l'a déjà vu souvent - MDR
L
houlala bah dis donc que de péripéties déja ^^j'attends la suiteeeee ^^
A
Evidemment que tu t'es faite engueulée!!! C'est son job, mignon ou pas mignon, il est infirmier!!Et au contraire, vu tout ce qu'il doit voir, il était peut-être content de te voir toi! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité