Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
22 mars 2009

mon tatoooo

En lisant vos commentaires, je découvre votre curiosité vis à vis de mon tatouage.
Comme je ne fais jamais rien de façon traditionnelle, je vous explique la petite histoire.
Lorsque j'étais en stage d'esthétique, une des filles qui y travaillait pratiquait le maquillage permanent qui permet de redessiner des sourcils par exemple en utilisant presque le même appareil que les tatoueur sauf qu'ils s'effacent au bout de 2 ou 3 ans.
Un samedi, une sortie était prévue avec mon copain de l'époque et d'autres amis.
Dans la journée, voilà que me prend l'idée de me faire un petit dessin dans le décolleté, la fille qui dessine super bien me propose de me le faire avec un eye liner. Reste plus qu'à trouver quoi dessiner, je feuillette un magazine et je tombe sur une photo de Zazie et de son tatoo sur le bras. Un peu grand pour le décolleté, la fille me propose de le retravailler et au bout de quelques coups de crayon je tombe amoureuse de ce dessin.
En fin de journée, elle le reproduit et c'est toute enchantée que je retourne chez moi.
Lorsque mon copain arrive, je lui fais une blague en lui disant que c'est un vrai, il trouve ça très joli et ne vois pas la différence. Même blague à ma maman qui crie un peu en disant que je vais le regretter et puis ça passe très vite. Je ne dévoile pas la vérité, vu que je me suis déjà fait enguirlander, je décide le demain de demander à la fille de me le faire en vrai.
Bon, vu l'épaisseur très fine de la peau à cet endroit là, je vous prie de croire que j'ai savouré ce moment. Qu'est ce que j'ai eu mal mais c'était pour la bonne cause.
Le travail terminé, je suis contente du résultat et consciente que je suis partie pour minimum 2 ans, maximum 3 avec ce petit dessin, heureusement qu'il me plaît.
Etrangement et heureusement ce petit dessin est sur ma peau depuis bientôt 11 ans.
Il s'est juste un peu éclaircit mais il a décidé de rester avec moi. Et c'est tant mieux, je ne saurais plus faire sans.
Petite photo de pas très bonne qualité.
22032009


Publicité
Commentaires
P
Très joli et très discret, et surtout très énigmatique!! j'adore!!<br /> j'ai ai un aussi, mais je dirai par où et pas quoi!!<br /> et j'en ai trois autre en prévision :)<br /> <br /> Pour répondre à Cricri, il y a des choses qui ne s'expliquent pas. parfois on a envie de tatouages, de piercing, d'une coupe de cheveux, d'un nouveau jean's, c'est comme ça! y'a rien à comprendre :D <br /> Moi j'adore!!
M
Super cette histoire de tatouage ! Moi perso je pourrais pas je pense en faire un en jour ... peur de me lasser mais aussi d'avoir mal, et comme je suis pas du genre à aimer avoir mal même pour la bonne cause :P Je continue à faire mes tatouages malabars à l'éponge !!!
C
J'aime bien le côté "puisque je me suis déjà fait engueuler autant ne rien dire et le faire pour de vrai". Trop fort. C'est mignon.<br /> biz
T
Très joli le tatouage. L'histoire du tatouage aussi. je n'en ai pas mais mon fils veut s'en faire un, je ne suis pas pour mais il est majeur et il fait ce qu'il veut.<br /> Bonne journée
M
Très sympa, mais donc va falloir demander à Zazie pour la signification ;)<br /> <br /> M.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité