Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
26 mars 2009

swap anniversaire

Je vous en ai déjà parlé, je suis inscrite à un swap anniversaire.
Les colis des miss janvier et février ont déjà été envoyés mais ce mois ci c'est mon facteur qui va bosser vu que c'est moi la miss mars youpie!!
J'ai déjà reçu 3 colis ceux des miss février, avril et octobre. Je vais les ouvrir demain vu que le week-end va être chargé.
Je vous posterais les photos.
Quand je pense que je vais déjà quitter les 30 ans après tout le cinéma que j'ai fait l'année passée avant de passer le cap.
Enfin ce qui est positif c'est que cette année pas de surprise prévue et donc pas de prise de tête comme l'année dernière, c'est une bonne nouvelle ça.

Publicité
Commentaires
P
Ma belle... je suis très honteuse... je serais très en retard cette année pour ton anniv... :/<br /> Mais je t'embrasse très fort quand même et je pense boucou boucou à toi!
A
Bon anniversaire ... et c'est vraiment rigolo ces histoires de SWAP ...
T
Bon anniversaire, je ne sais pas si je suis en avance ou en retars ou peut-être je tombe sur le bon jour.<br /> Bonne journée et bon week-end
C
En même temps, une surprise n'en serait pas vraiment une si elle était prévue. Tu ne peux pas vraiment savoir ce qui t'attend :p<br /> <br /> Alors comme ça, on passe le cap ? Et sans cinéma en plus ? Pas normal ça ... ;)
P
Dis donc, tu t'es bien gardée de rappeler la date!! C'est quand le jour J? Encore la preuve que les dates et moi ça fait 2 :(
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité