Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
16 avril 2009

un peu de tout

Dans une semaine ma princesse va souffler 6 bougies sur son gâteau donc comme chaque année ce dimanche je reçois toute la famille à la maison avec un grand buffet fait maison.
Je vous laisse imaginer mon emploi du temps depuis une semaine, entre le boulot, le rangement et nettoyage de printemps de la maison et les courses, je n'en peux plus.
Comme chaque année aussi j'ai confectionné un petit cadeau souvenir pour célébrer cette année de +
14042009  14042009_001_ 14042009_002_
C'est un petit pot avec une photo dedans de ma princesse et des petites dragées en forme de coeurs.

J'ai quand même eu le temps hier de voir ma coiffeuse, il était temps, je voulais retrouver mes cheveux courts
15042009 15042009_001_
Bon, je vous rassure je n'ai plus cette tête depuis ce matin vu que comme chaque fois j'ai été incapable de refaire la même coupe mais bon ils sont coupés.
Ma gentille coiffeuse a encore réussi à me faire rire. On parlaient des gens francs et elle me dit ha moi quand j'ai quelque chose à dire je n'ai pas peur de le faire je n'ai pas de porte de devant.
Ha ben ouiii c'est bien, j'ai eu du mal de garder mon sérieux.

Faudra que je vous raconte les 2 dernières gaffes de ma maman, elle n'arrête pas pour le moment.

Je ne sais plus si je vous ai déjà dit mais je pars en vacances en Turquie une semaine dans tout juste un mois. Ca va encore être un grand moment vu que ce sont les premières vacances au soleil et en avion avec ma princesse et toute la famille débarque là bas.
C'étaient des vacances prévues pour les 50 ans de ma maman avec ma maman et ma soeur. Vu que j'ai eu ma fille cette année là, on a reporté et c'est cette année qu'on y va, mon beau frère en plus.

Et après plusieurs hésitations, faudra que je vous raconte ce qui se passe de croustillant dans ma vie en ce moment.


Publicité
Commentaires
T
Pour cause de vacances de ma fille j'ai été peu présente sur le net alors je ratrappe mon retard.<br /> Ta coiffure est bien, tu es comme moi tu ne peux jamais refaire la même coiffure le lendemain.<br /> Je te souhaite de bonnes vacances en Turquie, une chose est sûre tu auras du soleil.<br /> Bonne journée
F
Pour moi aussi séance coiffure cette semaine. Mais j'ai changé de coiffeuse. Mon habituelle partant un peu beaucoup en vrille ces temps-ci. Et comme de bien entendu, le temps était à la pluie :-/<br /> <br /> Bon anniversaire à ta miss. <br /> <br /> Pour info : j'aime bien ce qui croustille !
A
Joyeux anniversaire à ta louloute !! Et bon courage à toi !! Beaucoup de préparation et de travail mais quand tout le monde se retrouve et est heureux, on oublie tout (bon, presque !!!), non ?<br /> <br /> Bisous
F
Bon courage pour l'organisation de cet anniversaire... et surtout bon anniversaire à ta princesse.<br /> Moi aussi je suis impatiente de connaître tous les détails de tes aventures croustillantes.
S
bon dimanche ! belle journée à toi et ta puce ;)<br /> j'attends le croustillant avec impatience ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité