Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
22 avril 2009

journée souvenirs

Tout d'abord je souhaite un super bon anniversaire à ma copine NSP Sophie!!!

Et journée souvenirs aujourd'hui vu qu'il y a 6 ans, à cet instant, j'étais en bloc accouchement pour souffrir "quelques longues heures" avant de découvrir le petit minoi de ma princesse à 3h du matin.
Mais que le temps passe vite!!

Et il passe encore plus vite quand je vois les jours passer sans venir écrire ici. Pfff Annick pourra témoigner j'ai des gros soucis de connexion pour le moment, faut que je trouve une solution avec tout ce que je dois vous raconter et montrer.

Je vous fait des tas de gros bisous

Publicité
Commentaires
T
Avec beaucoup de retardf je souhaite un très bon anniversaire à ta fille.
L
coucou! je souhaite un joyeux anniversaire à ta princesse, de gros bisous à vous deux et bon courage avec ta connexion!
P
Oui oui je témoigne!! Emma a vraiment des gros problèmes de connexion internet en ce moment et c'est la méga galère pour elle.<br /> TU NOUS MANQUES!!!!!<br /> <br /> un joyeux anniversaire à la plus belle des princesses et des gros bisous à vous deux!!
S
joyeux anniversaire à ta puce ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité