Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
18 mai 2009

du croustillant??

Bon cette fois, je ne réfléchis plus et je me lance pour vous raconter.
Je vous parlais le 14 février d'un collègue qui m'avait invité à boire un thé dans un centre thalasso loué pendant 2heures, vous vous souvenez?? noon?? c'est ici
Sans trop répondre à son invitation, on a discuté assez bien de tout et de rien par mails, puis aussi par sms.
Le courant passait super bien entre nous, de gentilles discussions sympathiques.
Lorsque je suis allée à l'hôpital pour me faire opérer, il m'a tenu compagnie par sms presque toute la journée et la nuit et le temps est passé plus vite.
Ensuite, peut être que la morphine aidant, les sujets de nos discussions ont un peu déviés mais tout en restant amicales et correctes. Bon c'est vrai que vu que je n'ai pas de sujets tabous, je parle facilement de sujets plus chauds.
Mais il n'y a aucun mal d'en parler non??
J'étais de toute façon très méfiante et un peu sur la défensive, vu que je n'avais jamais eu de contacts avec lui alors qu'on bossent ensemble depuis 7 ans, je trouvais ça étrange cette prise de contact soudaine et la parano que je suis, ne voulait laisser aucune trace écrite qu'il aurait pu utiliser contre moi.
Nos discussions toujours très chouettes et amusantes ont continués pendant ma convalescence jusqu'au jour où.... 
La suite dans 2 jours!!


Publicité
Commentaires
F
Ben si tu as une option sms illimités sur ton forfait...<br /> Trop terre à terre ? Moi ? Crois-tu ?
P
:D jusqu'au jour où...<br /> Ah la la Emma!! coquinette!!
S
rhô, ça devenait vraiment intéressant là.....
M
SADIQUE ! Je veux la suite ! Tout de suite ! <br /> MDR !!!! Tu as le don de tenir ton lectorat en haleine ;-)
L
Un bail que je ne suis pas venue, et voilà encore une histoire dont je vais vouloir savoir la suite !!! Mais comment fais-tu Emma pour qu'il t'arrive autant de trucs ?!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité