Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
2 juillet 2009

vaincu par ko

Mes ami(e)s, le combat fût très rude mais j'ai quand même gagné la guerre, la carie est morte.
Arrivée dans la salle d'attente, ma fille semble bien décidée à vite en finir avec cette petite carie, je suis zen, ça va bien se passer, tout le monde est beau tout le monde est gentil, je vais bien tout va bien.
On rentre dans le cabinet, elle s'excuse même pour le rendez-vous précédent et va s'asseoir sur le fauteuil.
Mais rendez moi ma fille!!! Qui est cette petite fille??
La dessus je fais la maligne : "oui oui elle a pris de bonnes résolutions, j'ai tenu bon pour ses cadeaux,..."
La dentiste approche le petit miroir pour REGARDER dans sa bouche et ma fille qui est revenue se met à crier qu'elle a mal.
OK j'arrête de respirer, je sens que le combat va être long et difficile.
Effectivement, il a fallu encore parlementer, menacer et puis forcer en tenant son bras quand la bouche s'ouvrait par miracle.
Le but est atteint la carie est soignée, c'est le principal mais bon j'aurai pu tordre ma blouse en sortant tellement j'ai eu chaud!!
La dentiste m'a même dit j'ai bien cru qu'on n'y arriverait pas.
De retour à la maison, elle a enfin eu ses cadeaux mais c'est fini le prochain rendez-vous je passe mon tour, elle ira avec qui elle veut.

Publicité
Commentaires
T
Elle peut y aller la perochaine avec son tonton tu sais le mari de ta soeur.<br /> Je plaisante mais peut-être avec ta soeur ou ta mère enfin il y a toujours une solution.
M
Méchannnnnte maman tu avais gardé les cadeaux si longtemps ! je pensais que tu aurais craqué !!! Bon vu que ça parle dentiste ici, je m'éternise pas hein ... je suis phobique des dentistes :D
E
@ Tous : j'avoue que je dois prendre rendez-vous pour moi et j'ai super peur!!!<br /> Les filles : j'essaie le coup du "pas de chéri avec les dents toutes pourries", mais même ça, ça ne réussit pas à me motiver
A
rôôôô ouai trop bien l'idée de pas de chéri avec les dents toutes pourrites
S
bravo la chipie !!<br /> dis lui que plus tard elle trouvera pas de chéri avec des dents pourries ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité