Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
3 juillet 2009

jour j-1

Ben voilà nous y sommes, l'enterrement de vie de jeune fille c'est demain.
J'ai rendez-vous à 8h30 pour le début des festivités. En lisant vos gentils commentaires sur le changement de programme, j'ai eu un doute en me disant et si elle se foutait de moi et qu'elle n'avait rien changé??
Elle en serait capable.
Impossible de laisser le doute, la chieuse que je suis a d'abord contacté toutes les thalasso des environs pour leur demander si il y avait une réservation pour demain matin, je vous assure que les gens ont peur, c'est limite si on me demandait de ne pas faire exploser de bombes dans le centre. Je trouve enfin le centre où elle a réservé. Un bon début.
J'ai aussi envoyé un sms aux filles qui seront présentes demain pour demander si elles connaissaient la fille qui se chargeait de la démonstration coquine.
Bon, elles ont bien dû se demander ce que je leur voulais mais c'est pas grave.
Après 5 messages négatifs, le soleil réapparaît avec un oui c'est ma cousine!!!!!!!! Ha super!!! je respire.
Je lui demande si la démonstration est bien prévue et elle me confirme que oui. Ouuuuuf la méchante soeur n'est pas si méchante que ça finalement.
C'est donc assez zen que je vais rejoindre le lieu de rendez-vous demain, je n'oublie pas bien sûr de vous faire un compte rendu de cette journée.
Je vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon week-end

Publicité
Commentaires
E
@ Tous : merciiiiiii<br /> @ Cricri : on n'est jamais trop prudent, si tu cherches un détective je suis ton homme :-)
F
Et alors..?
C
hihi, la parano :D<br /> Tu as eu raison de te méfier, mais de là à enquêter :p
C
On est jamais trop prudent, bon week-end !
M
Bon week-end alors :-)<br /> <br /> M.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité