Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
7 juillet 2009

j'ai reçu ma commande!!!!

HAAA quel bonheur tout à l'heure de découvrir un message signalant que ma commande est prête, vu que ma soeur bosse tout près je lui demande de passer la chercher et voilààà elle est déballée.
Ca sent super booooooon.
Dans mon détail j'avais oublié de vous dire que j'avais commandé aussi de la peinture au chocolat, comment j'ai pu oublier ça???

DSC01365 de gauche à droite vous avez l'huile chauffante à la framboise, la peinture au chocolat, la fameuse bougie, le gel effet kiss cool

Et mon nouveau copain :-) trop mignon non???
DSC01366 DSC01367

Publicité
Commentaires
T
Très bonne soirée
M
Eh ben ... y'en a qui se prive pas hein :P
L
Lolllllllllllllllll ! Il est trop mignon oui !!! Il a une petite tête d'hippopotame ! Punaise t'as trop de la chance, ils ont l'air top tt tes p'tits produits ! Tu nous diras si c aussi sympa dans la réalité ? hein hein emma ? mdr ! Amuses toi bien alors ! mdr
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité