Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
7 juillet 2009

un 3 juillet sur la blogosphere

Est ce que vous savez ce qui s'est passé le 03 juillet à 09h10???
Allez réfléchissez bien, c'est facile à deviner.
Hooooo vous ne voyez pas??

Bon, je vous le dis. C'est l'heure à laquelle mon blog chéri a franchi le cap des 50000 visiteurs.
Un énorme merciiii pour toutes vos visites, j'en reviens pas, moi qui pensais au départ réussir à tenir mon blog maximum 3 jours. Je ne regrette pas d'être restée et d'avoir fait votre connaissance.

Bon, vu que cette visite correspond à un ami de google qui voulait voir des photos de sa soeur en string et chaussettes, j'ai regardé le 1er commentaire laissé après et c'est Laetitia la grande gagnante.
Vu que tu n'as pas de blog, je ne sais pas t'offrir le plus grand espace de pub qui existe au monde, peux tu m'envoyer ton adresse par mail?

Je vous fait plein de bisous et vous remercie encore

Publicité
Commentaires
L
C moi qui est gagné ou une autre laetitia ? lol <br /> En tt les cas, franchement c un véritable plaisir de te lire et c franchement sincére ! TT les matins, avant même de prendre mon petit dej, je regarde mes mails, mon facebook, mon compte bancaire et... ton blog ! ça devient une vraie manie ! Tu peux même pas t'imaginer à quel point c une bouffée d'air frais pour moi ! Alors très franchement, continues ! C que du bonheur pour nous tes lecteurs !!!<br /> PS : si c moi ta gagnante... dis le moi et je t'enverrais mon adresse sur ta boite mail facebook...
M
De rien...<br /> <br /> M.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité