Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
11 juillet 2009

le jour J pour Soso

C'est aujourd'hui le jour J pour Soso, après l'inquiétude de l'enterrement de vie de jeune fille, c'est le jour de son mariage.
J'espère que le temps sera de la partie et que tout se passera bien. Je ne manquerai pas de vous raconter ce que j'aurai pu apercevoir.

En parlant de mariage, j'ai vu dans le journal ce matin que mon David a fêté ses 10 ans de mariage avec sa pouffe femme. Sûrement pour faire oublier à sa femme qu'il est fou de moi, il a loué une île rien que pour eux.
Pas cher en plus, juste
58 000 euros. Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur??

Bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
M
J'avais lu un plus gros chiffre pour leur lune de miel des 10 ans ^^ Enfin moi je m'en fiche, pour mes 6 mois avec Pierre, on va louer tout Disney ! Na !
M
C'est pas le David de David et Jonathan je suppose...<br /> <br /> M.
S
ah oui j'ai vu ça aussi, des vacances bien pourries si on en croit les photos, lui sur son blackberry elle la tête sous une serviette éponge à siroter des verres d'eau, la loose totale, si c'est ça 10 ans de mariage dans 8 ans je vais moins rigoler hihi !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité