Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
13 juillet 2009

le mariage de Soso

Samedi, c'était donc le grand jour pour Soso qui disait le fameux ouiiiiii à son amoureux.
Elle était bien sûr super jolie et la fête était très réussie.
Sa méchante soeur était limite trop euphorique ou alors elle était peut être tombée dans une bouteille de vodka, elle rigolait sans arrêt, embrassait tout le monde et s'est ensuite déchaînée sur la piste de danse.
Heureusement, elle a repris ses esprits pour le discours en l'honneur de sa soeur, tout le monde a versé une petite larme, c'était super touchant.
Pendant le repas du soir, 3 couples de cons ont commencé à râler parce qu'ils n'étaient pas ensemble à table, plusieurs personnes ont dû changer de places pour satisfaire ces petits cons, il y en a qui n'ont pas peur quand même.
De ces changements, je récupère à ma table un petit vieux qui ne dit pas un mot.
Pendant le repas, il n'arrête pas de se moucher.
Après s'être mouché au moins 15 fois, il déclare à sa voisine de table, c'est embêtant à chaque fois que je mange, j'ai le nez qui coule.
Dégoûtée, la bouche pleine de céleris à la mayonnaise sa voisine lui demande si ça lui arrive aussi quand il est chez lui et le mr confirme que c'est comme ça tout le temps. Ha ben c'est bien pratique ça.
Le repas avalé, direction la piste de danse, avec ma princesse qui était dans une forme pas possible. On a même fait une lambada endiablée. C'est ici pour un petit rappel
Evidemment, vers 00h20, elle est tombée comme une mouche et donc direction la maison.
J'étais un peu déçue de ne pas avoir pu assister à la traditionnelle jarretière mais vu l'heure tardive à laquelle elle a eu lieu, je me dis que j'ai bien fait de ne pas attendre.
Il faut bien l'avouer ça donne quand même envieeeeeeeeee d'une belle robe blanche d'assister à un mariage.

Sinon j'ai fait mon dernier jour de boulot aujourd'hui, me voilà en congé bien mérité jusque la fin du mois.
Je reste parmis vous encore cette semaine, puis direction la côte pour une semaine à la mer.
Et j'ai plein de trucs à vous raconter...

Publicité
Commentaires
T
Les petits vieux a une table de jeunes c'est désespérant cela m'est arivé à un mmariage et je me suis embêter (pour ne pas dire autre chose) toute la soirée
F
J'ai aussi ce petit pb de sinus quand je mange chaud mais pas au point de me moucher 15 fois ! Où vas-tu sur la côte ?
C
Tiens, c'est marrant, mais je me suis déjà plusieurs fois fait la réflexion que souvent quand je mange, j'ai les sinus qui se dégagent.. Pourtant je suis pas encore grand-père :p<br /> <br /> Bien bonnes vacances alors dis donc :)
M
A mon avis aussi, la méchante soeur avait un sacré coup dans le nez !<br /> Comment tu fais pour toujours tomber sur des gens si bizarre ?!<br /> Cool, si tu es en vacances, tu vas avoir le temps de nous raconter tous tes trucs, je plaisante, je suis contente pour toi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité