Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
3 août 2009

un petit bébé

Haaaaa on a enfin pu voir le bébé hippopotame au parc animalier préféré de ma fille.
C'est trop mignon, il a déjà son caractère. A un moment sa maman qui était dans l'eau l'appelait et il partait en vitesse de l'autre côté en secouant sa tête comme si il refusait d'y aller.
Petites photos, pour la petite histoire il s'appelle Didier :-)

DSC01660 DSC01663 DSC01671

DSC01672 DSC01676 DSC01679

Publicité
Commentaires
C
Je rattrape un peu mon retard de blog, trop meugnon le ptit Didier !<br /> biz
P
Moôôôôôôôôôô !!!!!! c'est cro mignon !!!
C
Haaa, moi je l'avais vu que dans l'eau ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité