Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
5 août 2009

stop je veux arreter le temps

Mais euuuuuh pourquoi le temps il passe aussi vite?? J'ai des tas de longs trucs à vous raconter et j'arrive pas à trouver le temps de le faire.
Bon, je dois avouer que l'article que je lisais ce matin n'avait pas tord en disant que la plupart des gens n'ont plus de temps pour leur blog mais ils ont du temps pour facebook. Je plaide coupable de trop aimer découvrir vos vraies vies. Faute avouée à moitié pardonnée non??
Demain, j'ai une journée à l'extérieur du boulot avec mon équipe. Ca promet, 2 de mes collègues sont en guerre, il va y avoir de l'ambiance.
Et vendredi, je passe la journée à Eurodisney avec ma princesse.
Samedi, je m'enferme dans la salle de bain et je rattrape mon retard.

Je vous fait de gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai plus le temps de rien ... entre le boulot, la vraie vie, ... difficile de trouver du temps pour le net et les blogs, car un blog ça prend bcp plus de temps que de z'yeuter sur face de bouc !!! Le principal c'est quand même de faire des coucous de temps en temps et voilà ! ça doit rester un plaisir avant tout ;-)
L
Faute pardonnée !
T
Je ne vais jamais sur Facebook moi dons j'ai les temps pour les blogs que j'aiment.<br /> Bonne journée
L
"la plupart des gens n'ont plus de temps pour leur blog mais ils ont du temps pour facebook"<br /> <br /> Tsss je l'ai toujours dis ça! Les amis préfèrent cocher qu'ils aiment une photo sur FB plutôt que de laisser un commentaire constructif sur ton blog.<br /> Moi je me demande parfois pourquoi je tiens mon blog à jour :(<br /> <br /> Amuse toi bien chez Mickey!
C
Parce que tu considère la vie sur FB comme plus vraie que celle racontée dans les blogs ?<br /> Ce n'est qu'un autre endroit virtuel ou chacun est susceptible de raconter ce qu'il veut bien. Mais c'est vrai que c'est plus pratique/facile sur FB ;)<br /> <br /> Rhaaa, Mickey, ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Fait lui un bisou de ma part ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité