Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
17 août 2009

journée entre collègues

Avant de rendre visite à Mickey et ses amis, j'ai passé une journée avec mes collègues.
Destinée au départ à renforcer l'esprit d'équipe, c'était pas vraiment le cas vu que la plupart de mes collègues ne savent pas se voir et que notre chef adore la devise : diviser pour mieux régner.
Enfin pour ma part, j'ai de la chance vu que mon meilleur ami fait partie de mes collègues, je sais d'office que la journée sera bonne.
Au programme de cette journée : une matinée de formation sur les réflexes à connaître en cas d'incendie. Vu que j'ai super peur du feu et de ses ravages, j'ai tout écouté et j'étais pas très fière avec mon beau tablier pour la partie pratique quand on a du éteindre avec un torchon humide une friteuse en feu.
Comme ça, avec mes petites mains et juste un torchon humide, même pas de scaphandre.
Mais j'y suis arrivée et c'est rassurant de savoir quoi faire devant pareille situation.
Petite photo prise de moi pendant la pratique.
BILD0339
Quoi? vous ne pensiez pas voir une photo de moi en gros plan entrain de paniquer quand même?
Et ensuite, on a éteint d'autres feux avec des extincteurs.
C'était un chouette moment.
Après midi, direction un bois pour un barbecue qui ne fut pas très long vu que notre chef était pressé de rentrer chez lui.
Contrairement a ce que je pensais, aucune bataille n'a été déplorée, j'étais étonnée et contente que les personnes concernées ont su mettre de côté leur différend le temps d'une journée.
C'était finalement une chouette journée utile sans devoir bosser en plus.

Publicité
Commentaires
G
Chere Emma,<br /> <br /> Ton paquet m'attendait hier au retour du boulot, un immense merci, j'adore ce que tu m'as envoye. Je suis tres touchee que tu aies pense a me l'envoyer avant mon depart. Comme tu le vois, je n'ai pas pu resister et je l'ai ouvert, huhu, pas bien!<br /> Je te souhaite une belle fin d'ete!<br /> gwenka
C
J'aime beaucoup l'esprit d'organisation très pratique. D'abord on vous apprend à éteindre un feu, puis seulement vous allez en foret faire un .. feu :p<br /> <br /> Prochaine journée : premiers secours. Vive le bouche-à-bouche aux collègues qu'on aime pas :p
L
Moi je suis du même avis que Toinette et finalement celles dont tu te fais une joie te déçoivent bien souvent. On se fait toujours des films lol.<br /> <br /> Dis pour mon "défi" beaucoup n'ont pas de web cam mais une amie a tout simplement pioché une grimace qui lui plaisait sur le net et j'ai trouvé ça mignon aussi ;)<br /> <br /> Bizzzz
T
Je pense que ce sont les journées que l'on appréhende le plus à laquelle on s'amuse le plus. J'espère que tu comprends cer que je veux te dire.<br /> Bonne journée
P
Je suis très fière de toi! et je suis contente que cette journée ce soit finalement bien déroulée :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité