Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
21 août 2009

une nouvelle petite étoile et un colis envoyé

Cette après midi, je suis allée voir ma meilleure amie qui a accouché cette nuit d'un adorable petit garçon qui se prénomme Stélio. Il est trooooop beau et mignon.
Bien évidemment, sur le chemin du retour, ma fille m'a rerereredemandé quand elle allait avoir une petite soeur. Ben tiens , y avait longtemps. Je vais toujours regarder sur le site des 3 suisses si c'est en stock ou pas.

Et la miss août du swap anniversaire a reçu son colis donc je vous montre le contenu qu'elle a reçu.
DSC01744

Je lui ai envoyé une nappe à broder, un album photos vu qu'elle adore les voyages et des paquets de bonbons.

Publicité
Commentaires
P
ah ben oui tiens! quand est ce que tu fais une petite soeur à chloé :D?
L
Ah oui tient le catalogue des 3 Suisses ! lol ! Adorable !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité