Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
28 août 2009

Mais j'ai quoi dans la tête??

Parmis tous les dessins animés que l'on peut voir à la télé, celui que ma fille adore en ce moment c'est Creepie. Ce sont les aventures d'une drôle de petite fille gothique dont la famille est composée d'insectes.
Annick, tu vas rire sa maman est une mante religieuse.
Qui dit dessins animés dit générique, que ma fille adore bien sûr.
Hier je le cherche sur youtube et grosse surprise je découvre une vraie chanson avec même un clip.
La voix et le style me disent quelque chose. Mais bien sûr, la chanteuse est la nièce de Mylene Farmer.
Devinez qui passe en boucle depuis sur le pc? Et vu que la chanson reste bien en tête, je la chante moi aussi en permanence.
Bon y a pas de raison que je sois la seule à la chanter, je vous offre le clip.

Publicité
Commentaires
L
ca y est
P
je connais ce dessin animé!<br /> mon neveu et ma nièce me l'on fait regarder!!!
L
J'adoooore le style de la petite Creepie, ça me fais pensé à un ancien dessin animé, le héros était un mec blond avec des collants rayé noir et blanc...
L
Même style, même voix... impressionnant ! <br /> Ah j'ai plus la tnt ! Il va falloir que je l'offre de nouveau à mes poulettes pour voir ce petit dessin animé, je pense qu'elles vont adorer !
L
C'est pas la filleule de Mylène farmer cette petite? il me semble avoir vu un reportage sur ça il y a quelques temps.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité