Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
31 août 2009

on y est

Voilà, les vacances scolaires sont terminées, demain c'est le grand jour, ma princesse rentre à la grande école.
Elle est super zen, genre elle se demande bien pourquoi je stresse comme ça à vérifier 6 fois si il ne manque rien dans son cartable.
Elle change en plus d'école, ce qui me faisait un peu peur mais elle semble contente à l'idée de devoir se faire de nouvelles copines.
Et l'institutrice qu'on a rencontré la semaine passée semble super gentille, c'est déjà une crainte en moins.
Le cartable et les vêtements sont prêts, mes mouchoirs aussi.
Je vous raconte demain.
Bonne rentrée à tous les petits loups

Publicité
Commentaires
L
Bonne rentréeeeeeeeeeee ! Bisoussssss <br /> PS : c vrai j'avoue que je stresse un peu à l'idée que ma petite poulette rentre aussi au cp...<br /> Bon courage miss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité