Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
28 septembre 2009

un peu de tout

Je l'ai déjà dis et redis, depuis que j'ai ouvert mon petit blog chéri, j'ai découvert plein de personnes adorables, gentilles avec qui des contacts se sont fait naturellement.
Impossible de citer toutes les personnes de peur d'en oublier et puis je pourrais y passer la nuit.
Mais de ces temps ci, il se passe des choses dans la vie de certaines et j'ai envie de leur faire un petit clin d'oeil ici pour ses bonnes et parfois mauvaises choses qui leur arrivent.

Je commence en souhaitant un très bon anniversaire à ma copine Annick et en même temps une énorme dose de courage vu qu'elle a un gros chagrin pour le moment.
Une petit pensée pour Lili qui vient d'arriver à New York, ses photos sont superbes ici je vous conseille d'ailleurs sa vidéo prise dans un ascenseur qui va très très vite et haut.
Courage aux copines au régime comme moi Toinette et Laureleen.
Félicitations à Julie et Aurélie pour leur nouveau boulot.
Un grand atchoum à Cricri qui a survécu à la grippe.
Je termine par une bonne dose d'organisation pour mes 2 copines de swap Marine et Anne.
Et un énorme bisous pour tous les autres qui passent par ici.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine les amis.


Publicité
Commentaires
F
Merci Emma !
T
Merci pour ton petit mot cela me touche beaucoup et j'en ai même les larmes aux yeux.<br /> Merci aussi à Anim Louloute que je ne connais pas du tout et qui me souhaite quand même bon courage pour mon régime.<br /> Merci à toutes et très bon dimanche
R
Eh oui, les blogs ouvrent à de nouvelles amitiés ! La preuve, on est devenue amies sur facebook !! ;)<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine à toi aussi !!
A
Une bonne dose d'organisation ... tient ça me ferait du bien effectivement<br /> Colis presque terminé en tout cas ... il sera prêt pour lundi !
C
A tes souhaits !! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité