Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
25 janvier 2010

oui je sais y avait longtemps

Tadammmmm voilà une catégorie qui reprend vie comme trop souvent je suis d'accord.
Mon régime, ben oui y avait longtemps.
Mais cette fois, c'est un peu différent, déjà je n'avais pas prévu de rererererefaire régime, enfin pas tout de suite et je dois avouer que le thème m'a plu. Après tous les régimes que j'ai testé, en voici un que je ne connais pas et qui privilégie plus le côté psychologique que le décompte des calories.
Haaaaa, atteinte comme je suis, la psychologie ne pourra pas me faire de tord.
Une copine a réussi à arrêter de fumer avec ce genre de méthode, on verra ce que ça donne.
J'ai reçu les premières infos aujourd'hui avec des idées de recettes et des vidéos remplies d'infos.
Je suis donc passée au magasin faire le plein de bonnes choses et attention les yeux, je me suis même fait de la soupe de courgettes.
Je vous raconte comment ça évolue dans les jours qui viennent.

Et c'est avec beaucoup de bonheur, que j'ai posté cette semaine sur le blog ruban rose la 18eme photo, qui sera la 20eme???


Publicité
Commentaires
A
Super Emma, je t'encourage et te soutiens à 100%<br /> Petite astuce pour savoir quand on est rassasié : Quand on commence à trier ce qu'il y a dans notre assiette c'est qu'on a plus faim.<br /> exemple : tu manges des pâtes au saumon. Quand tu arrêtes de manger les pâtes et que tu ne manges plus que le saumon c'est qu'il est temps de déposer les couverts. :-)
M
Et concrétement il faut faire quoi pdt ce régime ? <br /> Moi j'ai commencé le mien : je mange mieux, je mange moins, je fais 15 à 30 min de gym par jour !!! Youhou !
A
rôôôô bah nous sommes toutes les deux au régime alors ;-)<br /> Bon OK, le mien n'est pas vraiment un régime, c'est juste une rééquilibration de vie mais j'espère que ça marchera aussi sur le poids et la santé ;-)
L
J'organise un swap http://celinesswap.canalblog.com/archives/swap_sainte/index.html<br /> bizzzzzz<br /> céline
C
lol, mais c'est quoi ce nouveau régime? J'ai hate de lire tes impressions !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité