Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
30 mars 2010

baptême réussi

Ouf ça y est c'est fait, ce matin j'ai rencontré la femme de ménage et ça s'est super bien passé, elle est très gentille.
Et ma maison est toute propre et bien rangée, c'est fou comme on travaille vite quand on est en binôme comme ça.
Et j'étais tellement motivée pour que ça se passe bien,j'ai fait des efforts; comme elle est très timide, j'ai laissé mon côté froide et méchante au vestiaire pour afficher mon plus beau sourire de Mickey.
On verra si elle veut bien revenir.

Hier c'était donc le grand repas de famille chez ma maman avec le gâteau, les bougies, les cadeaux et le boulet bien sûr.
Et c'était le boulet de top catégorie hier, il était chiant, lourd et de mauvais poil, un régal quoi.
Bon vu que c'était moi la reine de la journée, je me suis permise plusieurs fois de le remettre à sa place, je n'allais pas m'en priver.
Plus le temps passe, plus je l'adore quand même.
Mais j'ai été très gâtée et c'est quand même ça le plus important non??

Bisouuuus les amis


Publicité
Commentaires
A
BOUHHHHH t'as disparu !<br /> J'espère que tu vas bien. Gros bisous
A
Oh, je suis désolée ma belle, j'ai loupé ton anniv mais retard pour retard, je te fais un énooooooooooooooorme bisou et je suis très contente que ça se soit bien passé malgré le boulet ,-)
M
Coucou copine ! <br /> Petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas, malgré mon surmenage ! <br /> Des bisous !
L
Non mais j'y crois pas, cette fois encore alors que je m'étais juré d'y penser je suis encore arrivée à oublier ton anniversaire :(<br /> <br /> Franchement j'ai honte, c'est si facile à retenir en plus!<br /> <br /> <br /> Trèzappyzannif petite bubulle^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité