Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
28 mars 2010

anniversaires à gogo

Tout d'abord je souhaite un super bon anniversaire à ma copine Lilo, plein de bonnes choses pour toi. Bisous

En parlant d'anniversaire, je suis allée avec ma princesse au spectacle de Chantal Goya qui fête ses 30 ans de scène, quelle santé cette femme. C'était marrant, dans la salle qui était full, il y avait une majorité de filles de mon âge avec leurs enfants et aussi bien les mamans que les enfants connaissaient les chansons par coeur, un savoir qui se transmet de générations. Ma fille a adoré et avait plein d'étoiles dans les yeux devant tant de magie et de rêve, ça change des feuilletons agressifs qui passent à la télé.
J'ai juste eu une petite crise à la sortie car elle voulait absolument avoir un autographe dans le programme du spectacle, euh faut quand même pas exagérer, t'emmener voir Chantal Goya ok je veux bien assumer, mais faire la file 2h pour avoir sa signature, faut pas pousser non plus.

Et sinon demain c'est à mon tour de souffler les bougies, que le temps passe vite. On fête ça demain soir chez ma maman, je pense que j'aurai le droit d'insulter mon beau frère, non??

L'anniversaire de l'amoureux de ma fille s'est bien passé, ma fille est revenue enchantée d'avoir pu manger le morceau de gâteau assise juste devant lui.

Ma princesse a son anniversaire fin avril et cette année j'ai dit stop au grand retournement de la maison pour recevoir toute la famille; la préparation de la maison en plus de la préparation du buffet, ça fait un peu trop.
J'ai réussi à trouver une super salle qu'une âme charitable me prête gratuitement et vu la place disponible je réunis les 2 côtés de la famille en une seule fois.
Ce qui risque d'être inoubliable et explosif, déjà en imaginant mon beau frère et la gentille nouvelle belle fille de ma tante dans la même pièce, ça va être mouvementé. Il y a de grande chance que je le regrette d'ailleurs.

Voilà c'est tout au rayon des anniversaires, mardi matin je rencontre la femme de ménage, zen zen zen.







Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire un peu en retard ... mais bon, j'ao une vrai excuse, j'étais en exams à Paris et l'hôtel où j'étais avait une connexion internet plus que pourrite.<br /> Gros bisous et bon courage pour la rencontre entre belle fille et beau frère !
L
Merci merci pour cette jolie pensée Emma :)<br /> gros bisous à toi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité