Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
21 septembre 2010

betises à gogo

Comme quoi on peut faire des semaines sans n’avoir rien à raconter et puis tout d’un coup en quelques jours ça n’arrête pas.
Je ne sais pas si c’est la fatigue mais en ce moment je fais n’importe quoi.
La semaine dernière je quitte le boulot, certainement trop pressée et contente de retrouver la liberté, j’appelle l’ascenseur, j’entre dedans, suivie d’un collègue.
Je pense appuyer sur le boulot du sous sol mais maligne que je suis j’appuie sur le bouton de l’étage où je suis, évidemment l’ascenseur ne comprend pas, il ouvre les portes, puis les referme.
Là je panique déjà. Le collègue réappuie sur le boulot du sous sol et je ne sais pas ce qui me prend, j’ai l’impression que l’ascenseur s’écrase au sol et réflexe de paniqueuse que je suis je me mets à crier en m’accrochant à la paroi.
Bien évidemment l’ascenseur a juste descendu normalement les 2 étages jusqu’au sous sol et c’est saine et sauve mais morte de honte en voyant la tête du collègue paniqué par la scène qu’il vient de vivre, que je quitte cet ascenseur de malheur. Ne me demandez pas ce qui m’est passé par la tête j’ai juste cru que j’allais mourir comme dans les films.

Le lendemain, je pars de la maison chercher ma fille à l’école avec ma voiture.
100m plus loin je suis arrêtée au feu rouge et je sens un regard qui me fixe, je regarde vers ma vitre et je découvre un gros criquet sur la vitre, je n’arrive pas à voir si il est à l'intérieur ou à l'extérieur, vite je ferme la fenêtre et je frotte avec un mouchoir, ouf il est à l’extérieur.
Rassurée je continue ma route quand je découvre un peu plus loin qu'il est toujours là et j'ai même l'impression qu'il me regarde à travers la vitre. Même pas peur, dans quelques minutes je suis sur la route rapide, à 90km/h il va partir.
Hé ben non il s'accroche toujours la tête collée sur la vitre.
Est ce qu'il en faut plus pour me faire paniquer? non bien sûr. Avec le recul je me dit qu'un criquet rancunier ça n'existe pas mais bon sur le coup j'ai eu peur de me faire attaquer. Arrivée à destination après 20 minutes de voiture (avouez quand même que son acharnement fait peur) je sors vite de la voiture en la gardant à l'oeil et pour éviter toute attaque et vu que c'est lui ou moi, je l'écrase avec un mouchoir. Haaaaa voilà j'ai gagné le combat. Ma victoire est de courte durée quand je découvre 2 pattes du criquet coincée dans la vitre de ma voiture. Oups il aurait pu dire que je lui avais pris les pattes en fermant ma fenêtre.

Je tiens quand même à vous rassurer sur ma santé mentale, je vais très bien.

Publicité
Commentaires
C
Paix à l'âme de Giminy Cricket... mais je suis mdr, terrible !!!<br /> bizou
P
Ah la la!! Sacré copine!! tu me feras toujours bien rire!!!
L
Ah non, ça n'arrive pas à tout le monde, ce genre d'histoires, mais seulement à toi, et c'est pour ça qu'on adore venir te lire !!!
A
Ben en théorie, les criquets portent chance. La prochaine fois, demande lui d'abord ce qui lui arrive ;-)<br /> Bisous
M
ça fait du bien de te lire de bon matin mdrrrrr ! <br /> tu te rends compte que tu as tué le copain de Pinocchio ??????? lol !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité