Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
28 septembre 2010

j'ai de super-copines

Entre les amis et la famille, il y a toujours bien quelque chose à fêter.

Aujourd'hui c'est ma super copine Annick qui est à l'honneur pour son année de plus.
Ne me demandez pas son âge, elle ne les fait pas avec sa taille mannequin et son sourire ravageur.
Plein de gros bisous copine pour que cette journée soit la plus belle de l'année vu que tu es la reine aujourd'hui.

J'en profite aussi pour mettre à l'honneur 2 autres copines super fortes, courageuses et déterminées face aux épreuves qu'elles traversent actuellement.
La première qui passe souvent par ici se reconnaîtra : je suis de tout coeur avec toi pour ta nouvelle vie.
La deuxième est ma meilleure amie qui ne lira pas ce message mais le geste y est.

Et vu que sur mon blog, je ne fête jamais rien sans beaux mecs, 2 petites photos de mon chouchou que je vais revoir en concert en décembre, vite vite vite.

christophe_mae     1609654762_1

Publicité
Commentaires
P
Merci Beaucoup Emma, je t'adore, tu es géniale!<br /> Je t'embrasse très très fort!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité