Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
16 décembre 2010

il y a quelqu'un?

Je suis toujours entrain de dire que le temps passe trop vite mais je me rends compte quand même que j'ai souvent tendance à remettre au lendemain en me disant que j'aurai plus le temps mais finalement le lendemain ce n'est pas le cas et voilà comment on arrive à abandonner son petit blog chéri pendant 2 mois et demi.
Et le pire c'est que j'en ai des trucs à vous raconter.
Bon par quoi commencer? Allez je commence par les choses les moins agréables.
Il y a +- 2 mois lors d’un repas de famille, mon toujours aussi adorable beau frère m’attaque en me disant : ha au fait on a discuté de ce qu’on ferait pour les parrains marraines lorsqu'on aura un enfant et vu que moi je voudrais que ce soit ma soeur et que ta soeur voudrait que ce soit toi, on arrive pas à choisir.
Bon là ma tête a déjà dû changer de couleur, je dois avouer que son effet de surprise était réussi vu que j’étais persuadée que si ma soeur devenait maman je serais d’office la marraine. Je n’ai rien su répondre et c’était pas plus mal vu le passage surréaliste qui a suivi.
Ce gentil garçon commence à m’expliquer que vu qu’ils n’arrivent pas à choisir ce sera en fonction du sexe du futur enfant vu que sa soeur qui ne vit pas en belgique (je précise) souhaite être marraine uniquement si c’est un garçon car elle n’a pas l’habitude avec les filles. 
Outrée et choquée je lui dis qu’il est hors de question pour moi de choisir comme si c’était une loterie. Et pourquoi pas le faire à pile ou face? Non mais je rêve ou quoi?
La discussion en reste là.
Le lendemain je discute avec ma soeur en lui expliquant ma déception et surprise, elle m'explique qu'elle n'a pas trop le choix mais que même si c'est la soeur de mr la marraine, pour elle ça ne changera rien car elle sait que je serais proche de son potentiel futur enfant. Ouais soit.
Je digère le truc et on passe à autre chose sans oublier que le 1er cadeau d'anniversaire (de cet enfant qui n'est même pas encore conçu et qui fait déjà parler de lui) sera un abonnement pour prendre le train et traverser le pays pour qu'il puisse voir sa marraine.

Ensuite la vie continue, je suis allée voir Mickey et le père Noël et comme d'habitude j'ai trouvé ça magique, même que les éternelles poupées de small world avait revêtu leur costume spécial de Noël et leur chanson qui reste bien ancrée dans nos esprits était modifiée aussi. Ca change!!

Je vais transférer mes photos pour vous montrer tout ça.
J'ai aussi fait mes achats de Noël, période que j'adoooore. C'est simple dans la première pièce de ma maison, on se croirait dans l'atelier du père Noël, les lutins en moins heureusement.

Ma fille est allée à l'anniversaire de son amoureux et bien sûr c'est ce jour là que la neige a décidé de venir m'ennuyer. Bon j'ai pas eu le choix j'ai du prendre la voiture mais elle est arrivée à l'heure et pas décoiffée ouf!!!

Bon je crois que je vous ai déjà raconté assez de bêtises pour aujourd'hui, la suite arrive vite. Promis.

Bisous les amis et faites attention à vous on annonce encore de la neige partout

Publicité
Commentaires
L
Je n'ose même pas imaginé tout ce que tu as à raconter au bout de mois 1/2, quand tu arrivais déjà à nous faire rire et à nous surprendre en publiant plusieurs billets par semaien !!!
C
Contente de te relire !!!
P
Ton beau-frère et son tact habituel... <br /> Mais tu sais le 'titre' ne fait rien. Bien sûr c'est 'honorifique' d'être la marraine, mais cet enfant t'aimera malgré tout et réciproquement et tu seras une tata géniale!! j'en suis persuadée!! Marraine ou pas!!
C
Hooo mais dis donc, on dirait que c'est de famille, en fait, cette tête à claque. Je comprends pas la soeur qui veut être marraine que pour un garçon. C'est ... non, y a pas de mot que la décence m'autorise à écrire ici... <br /> <br /> Vu que ta soeur ne semble pas avoir vraiment son mot à dire (faut croire qu'elle n'a pas hérité du caractère bien trempé de sa soeur ;), ça va être compliqué, mais elle n'a pas tort non plus. II est évident que ce n'est pas parce que tu ne porte pas le titre "officiel" que tu ne peux pas t'en occuper "comme si". Il ne fait aucun doute qu'il sera chouchouté comme il se doit, même en tant que tata :)
A
VIVE LES BETISES!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité