Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
16 février 2012

le défi n°15 de Melle Bulle

Thé, café ou chocolat??

Même si j'ai un gros gros gros faible pour le chocolaaaaaaat, je vais répondre les 3.

Le café pour les souvenirs : j'en buvais quand j'étais plus jeune chez ma grand mère, enfin c'était plutôt du lait sucré au café. Elle avait toujours des galettes maison pour accompagner le café. Elle avait gardé l'habitude de moudre elle même son café, j'ai encore en mémoire l'odeur qui régnait dans sa cuisine le matin. ♥♥♥♥♥♥♥♥

Le thé pour les copines : j'en bois quand je suis en compagnie de mes copines. Parce que ça fait zen de boire du thé en racontant les dernières anecdotes. Mais du thé fruité ou sucré pour ma part.

Et le chocolat pour tout le reste : parce que je suis 100% chocolat et que je ne sais pas m'en passer tout simplement.

 

Publicité
Commentaires
M
Un bon chocolat de chez Disney ^^ on l'a pas bu au final ????????????? Ou je perds la boule ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité