Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
29 février 2012

le défi n° 26 de Melle Bulle

Surprise...

Ce mot évoque plusieurs choses pour moi mais il y en a 2 qui se démarquent.
Tout d'abord je rêve qu'un jour l'homme de ma vie m'organise pour mon anniversaire une fête surprise.
Comme je n'ai pas beaucoup de copines "réelles", il se sera donné beaucoup de mal pour organiser une fête digne de ce nom. En faisant celle qui n'est au courant de rien, je prendrai mon air d'actrice surprise en essuyant de grosses larmes : hoooo je ne m'en doutais pas du tout!!!! Merci vraiment à tous d'être venus. Note pour plus tard toujours être bien coiffée et maquillée à l'approche de mon anniversaire.

L'autre surprise est la plus belle que la vie m'a apporté, la petite surprise qui a changé ma vie a jamais.
J'ai 24 ans, nous sommes le jeudi 15 août, j'ai passé une super journée dans ma famille avec un petit barbecue pour le repas. J'ai pris l'habitude parfois pour me "rassurer" après quelques jours de retard, de faire pipi sur un petit tube. Ce que je décide de faire ce soir là. Un petit pipi, je dépose le stick pour la minute de repos et machinalement je ne regarde même pas le résultat, je m'installe devant un petit film et je m'endors dans le divan de mon appart. Vers minuit je me réveille et monte me coucher, je repasse faire un petit pipi et c'est à moitié endormie que je remarque 2 petites barres sur le test que j'avais oublié. Je pense avoir arrêté de respirer pendant 2 minutes. Ensuite j'ai pleuré de joie, puis de trouille, puis à nouveau de joie. J'ai envoyé un sms à ma soeur et ma meilleure amie mais elles dormaient déjà toutes les 2. J'ai quand même réussi à m'endormir mais la surprise était réussie. Et vu que je venais de redevenir célibataire, je n'ai pas été la seule à être surprise.
Plus de 9 ans après, je n'ai jamais regretté ma surprise.

Mais des surprises sont aussi parfois ratées, un jour j'arrive au boulot et ma meilleure amie me saute dessus à mon arrivée, pourquoi est ce que mon amoureux t'envoie des sms et te téléphone? Euhhhh merde, merde et merde, qu'est ce que j'invente?? Vu son état d'énervement, je lui avoue qu'il organise une surprise pour son anniversaire et qu'il m'a contacté pour inviter d'autres personnes. C'est malin d'espionner la facture de son amoureux. Pas bien ça!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité