Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
16 août 2007

moi parano?? nooon

Je ne pense pas vous avoir déjà dit mais j'ai mon diplôme d'esthéticienne.
C'est un métier que j'adore mais un stage d'une année dans un institut (pas le meilleur c'est certain) m'a confirmé que je n'avais aucune envie de servir de femme à tout faire pour un salaire assez misérable.
J'admire d'ailleurs celles qui vivent de leur passion.
J'exerce donc mon ancien boulot sur la famille.
Ça rend service et ça me permet de garder la main.
Rdv est pris hier soir par la voisine de ma maman pour un soin visage.
La soixantaine, elle est très très vieille fille. J'en parlais ici.
Vu nos centres d'intérêts assez différents on parle des nouveaux voisins, des travaux faits dans sa maison, de ses genoux.
Bref de tout et de rien.
Après un petit blanc de 2minutes elle me pose une question qui me cloue sur place.
Mais c'est pas possible, on veut vraiment me faire enfermer ou quoi?
Vu la tête que j'ai fait pendant quelques minutes, elle était prête à appeler une ambulance avec la camisole.
Vu que son masque est entrain de sécher, je ne trouve pas qu'elle soit en état de faire la maline, et ben si elle ose, sans même prévenir elle me demande qui est mon gynéco.
Ça ne va pas recommencer quand même? Toujours aussi parano je cherche le piège, elle ne va quand même pas me parler épilation? (pour un petit retour en arrière c'est ici)
Hors de question que je lui fasse le maillot en ticket de métro.
Y a des limites à ne pas franchir.
Piège ou pas je lui ai quand même donné le nom de la gynéco femme chez qui j'allais avant, on ne sait jamais.
Elle a semblé satisfaite de ma réponse, c'est déjà ça

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité